Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Canard-Show
7 juillet 2009

Les Vacances , Anka'dio et moi!

Comme vous avez pu le constater sur Anka'dio.com, c'est les vacances pour tous.

Grace a vous et aux Animateurs si gentil que nous somme, des Animations tout au long de l'été auront lieu.C'est chouette non? Et toi, moi aussi je suis en vacance...J'ai fait un stage dans une boutique de fringue, après j'allais plus au collège...je sens qu'a la rentrée sa va chauffer pour mes fesse... Pourquoi? J'ai pas rendu mon Compte-Rendu de stage mdr !

M'enfin on sens fous tous!!! Lundi 13 gros Canard-Show , une carte de loterie Dofus a Gagner!

Ensuite peut être des Animations que je ferai quand je serai chez mon cousin( pour raconter ma belle vie et pour vous faire signe comme quoi je suis pas mort xD ) , et la rentrée comme tous... Je sais pas pourquoi mais sa me tarde... Peut être l'esprit du Pensionnat me fait effet... Oui bon ok j'ai redresser le niveau scolaire, Mais question ambiance, y'a pas a dire, c'est tous simplement ENORME. Deplus le destin a fait que j'ai retrouver un Ancien élève de mon Ancien collège, pour vous prouver a quel point c'est énorme : Il y a 110 Km entre mon Pensionnat et mon ancien collège ... MDr

N'empêche on est dans un collège de Pauvre, un ancien convent ou on voie des soeurs( Sisi j'vous jure, avec un crusifix et quand elle me voie elle crie " Le Diable est la"...Non mdr c'est pas vrai xD ), les ordi de la salle de techno ( qui en passant et aussi la salle d'art plastique un jour sur 2 ) sont soit des Windows 98 avec un disque dur de 7 Giga Octet ( Faut passer a la nouvelle génération) soit des copies de Windows XP... Et c'est pas tout, leurs logiciel a pas la licence pour être utiliser, comment on le sait ? Quand on ouvre ce ( putain) logiciel , on nous dis :" La licence a Expiré, veuillez vous référenciez au site qui vous permettra de la renouveler. Expiration de la license : 07/06/1999"...Ok, on est vraiment High-Teck nous tu crois quoi?!

Alors nous on en profite, un jour notre prof d'espagnol qui, comme tous les cours, va soi disant régler des choses au Secrétariat alors qu'elle va cher elle ( c'est a 2 min du collège)... On a fait signer un petition pour plus l'avoir, et j'ai pris rendez vous a la directrice. Elle voulait rien entendre, dès qu'on a parler des licences Cracké de Windows et de tous le reste, elle nous a écouter mdr, on voulait dire "on va vous dénoncer a l'Etat Mouahahahahaha", mais on a été pris de remord quand une soeur a débouler dans le secrétariat, Soeur Marie-Paul( Aussi appellé Popol!) trempé jusqu'au os parce qu'elle n'avait pas pris de parapluie...ils ont même pas assez d'argent pour s'en payer un!! Vous vous rendez compte...

Enfin voila quelque anecdote croustillante de mon Année a Cantaous, mon collège si pourrie, mais pourtant la ou la Solidarité entre pôte est plus forte que tous Même si j'ai mis des Laxatifs dans le verre a un pote et qu'il a chier partout après, VIVE LA SOLIDARITE!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité