Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Canard-Show
11 avril 2010

Canard-Show du 11 Avril

Canard-Show : Spécial TGS Ohanami Edition - Par canard-sucrey

10/04/2010

News


Que vous soyez Toulousain ou d'ailleurs, que vous habitiez la région Nord-Pas-De-Calais ou bien Midi-Pyrénées, ou que vous soyez un grand fan de tout ce qui se passe dans le monde Geek, vous savez peut-être que le Samedi 10 et Dimanche 11 Avril se déroule le TGS OHANAMI EDITION (Toulouse Game Show) !

Le TGS rassemble autours des thèmes du jeux vidéo, du manga et de l'anime et de la culture asiatique un grand nombre de personnes.

Un TGS certes plus petit que le grand (Ouch la phrase qui tue !) mais l'ambiance, elle, y était ! Et nous aussi ! Enfin quand je dis nous, bien que je sois plusieurs dans ma tête, je veux parler des deux seuls Toulousains de l'équipe : JkSuf et moi Canard-Sucrey !

En bon citoyens, et bon Geek, nous nous y sommes retrouvés, pour le plus grand bonheur de nos âmes de Geek, et nous avons parlé... bon pas que ça, on a aussi pris des photos, mais on a beaucoup parlé !


Alors oui, vous vous dites peut-être : « D'accord c'est bien joli tous ça, elle est cool votre vie, mais pourquoi une News ? » j'y viens, j'y viens, un peu de patience !

Je vous propose de nous retrouver, JkSuf et moi, pour un Canard-Show spécial TGS OHANAMI EDITION à 21h pour vous parler de ces après-midi en compagnie de diverses animations.
Au programme : Un tour des gens présents, les animations présentes, les stands ainsi que les défilés de Cosplay, et mes nombreux Free-Ugs :)


Alors n'oubliez pas, le Canard-Show spécial TGS OHANAMI c'est Dimanche 11 Avril, après le TGS à 21h et Koin Koin !

Petit copier collé de la News, petit résumé plus tard

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité