Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Canard-Show
17 juillet 2009

Gagnez votre Carte de Loterie Dofus avec Anka'dio!

Date : Mercredi 15 Juillet 2009

Heure : de 15 heure a 16h30

Animateur : Canard-Sucrey

Elle était prévu depuis un bon bout de temps cette animation, avec en lot une carte de loterie dofus!

En premier lieu il y avait une inscription par Mail, avec 5 Question que je me doit de vous donner les réponses :

1- Je suis le Partenaire d'Anka'dio le plus important ==> Dofux !
2- Lors de l'Ankama convention*4, j'ai fait une dédicasse a Anka'dio et j'étais habillé en Cosplay ==> Notre amie Konala!
3- J'ai un fouet et un Sabre Laser, qui suis-je? ==> Tonton Amatos sans hésitation!
4- Je suis un taré qui se lève tot le Matin pour nous casser les oreilles, qui suis-je? ==> Kowai peut être?
5- Je suis un Robot, on ma donner un nom de force,on ma réduit à ésclavage et mon travail et de faire
   passer des musiques quand un Animateur n'anime pas, Qui suis-je? ==> Pauvre Jojo

Mais malgrès sa, il y avait peu d'inscrit car la plupart n'avais pas vu la news. J'ai alors fait les inscriptions en ligne, sur la miaoubox , Tous l'monde a gagné sa place. Pour la gagner, j'ai improviser un Quizz sur le Theme des jeux Ankama, et sa a plutôt réussi!

Après 1h15 d'Animation, après que toute la chatbox soit inscrite, j'ai choisi une personne Neutre pour tirer au sort le numéro entre 1 et 25 ! Cette personne et Van Merwan, qui a choisit le numéro 8!

Personne n'avait ce chiffre, mais 2 candidats se rapproché de ce chiffre : Nelph-Mael ( num.6) et Leither ( num.7 ). Leither a donc eu la chance de gagner cette carte !

Aller je vous retrouve après les vacances pour un autre Canard-Show !

Publicité
Commentaires
A
nice article i love that<br /> http://kamasparsms.com/achat-de-kamas-sms-allopass-starpass-audiotel
A
Dofus Kamas|Prix Moins Cher Dofus Kamas|Kamas par allopass|Dofus kamas audiotel|Dofus kamas par telephone sur Virstock.com<br /> <br /> Meilleur prix dofus kamas stock de dofus kamas <br /> <br /> Meilleur prix dofus kamas stock de dofus kamas<br /> <br /> Prix moins cher dofus kamas vente dofus kamas<br /> <br /> Dofus kamas sur www.virstock.com dofus kamas<br /> <br /> Dofus kamas vente virstock virstock virstock <br /> <br /> http://www.virstock.com/jsp/comments.jsp <br /> http://www.virstock.com/jsp/faq.jsp<br /> http://virstock.com/jsp/aboutus.jsp
P
salut je jous a dofus vou ete sur quelle serveur moi je suis sur kuri,milaise,lyly,silouate,silvose jai un osa l vl 200 <br /> xel lvl 200 eni lvl200 cra lvl 200<br /> <br /> <br /> <br /> signer intru
A
Venez nombreux vous "éclater" sur<br /> http://amedee-biskoto.labrute.fr
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité