Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Canard-Show
5 juillet 2009

Canard-Show Spécial Jeux-Vidéo

Animateur : Canard-Sucrey

Durée : 1 Heure

Date : Vendredi 3 Jouillet 2009

Très bonne animation , j'ai adorer l'ambiance sur la Chatbox.Il faut dire que les jeux-vidéo plaisent a tous le monde, j'ai donc pris les plus connus : Mario, Sonic, Zelda et plein d'autres... Malgré sa, certaines personnes ont raller de ne pouvoir entendre que sa, j'ai quand même protester, Mais la Licence Nintendo reste quand même la plus connue de l'histoire du jeu-vidéo.
Un grand quizz a donc eu lieu, avec plein de musiques de la Licence Nintendo, qui nous on rappellé de bon souvenir( ou pas mouahaha).
Il y a eu donc un gagnant, Dark-Link , qui a fait une incroyable prestation en connaissant les titres de beaucoup de musiques, il a donc gagner une surprise que vous ne tarderez pas a découvrir.
Aller a la prochaine pour un prochain Canard-Show.

++

Publicité
Commentaires
K
Moi je préfère encore mon site de jeux géniaux !<br /> http://fmarsault.perso.monaco.mc/grgames.html
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité