Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Canard-Show
30 avril 2010

Canard-Show change !

Le nom de cet article signifie beaucoup de choses, mais rassurez vous je vais vous expliquez ;)

Cet été va débuter la 3éme saison du Canard-Show, avec comme toujours son lot de nouveauté conséquente puisque que maintenant au fur et à mesure je vais expliquez les nouveauté de ce Canard-Show !

Tout d'abord, puisque je suis un Geek de catégorie B ( ^^' ), une section Jeux-Vidéo s'impose, avec des tests audio, des articles et les news, enfin un concentré en 5 min !

Les invités : J'ai maintenant le droit à la co-animation, enfin ! Alors à chaque Canard-Show un nouvel invité viendra participer !

Pour la suite, patience ;)

Canard-Sucr...Hey !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité