Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Canard-Show
9 avril 2009

Les Vacances de Canard [3]

Une assez bonne animation d'après moi, je me suis bien amusé^^.
On a notamment entendu les Anka'drole n°1 et 2.
Mais malheureusement pas de quizz musical car je dois refaire ma playlist...
Enfin on a parler d'un Film: Little Miss Sunshine et sa ma fait plaisir de voir que des auditeurs on apprécier le film(ce qui l'on déjà vu^^).
Little_Miss_SunshineVoici un résumé écrit:
Une petite fille s'inscrit dans un concours de beauté au Etats-Unies, mais elle doit franchir la moitié du pays pour arriver sur le lieu du Concours.
Aidée de sa Famille assez déjantée, et d'un Mini-Van volkswagen jaune, ils vont y aller. L'histoire aurait pue donc s'arréter la ...
Note du Canard : 9/10
Appréciation : Très bon film, il nous touche directement au coeur.
Avec une note d'humour noir, Little Miss Sunshine nous fait mourir de rire,
A voir et a revoir !

Voila a la prochaine ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité